History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Samedi 23 novembre 2013 à 12:33

Tu connais ce sentiment d'être abandonné par la plupart de tes amis. Que les gens à qui tu t'es attaché t'abandonnes et continue leur vie de leur côté.
J'ai les nerfs en pelote, je m'énerve pour un rien et me titiller n'arrange rien. J'aime pas être de mauvaise humeur mais là je suis pas bien. J'y peux rien depuis ce matin le moindre truc m'exaspère et me gonfle.
J'aimerais retrouver les gens pour qui je compte ou alors de rencontrer des gens pour qui je peux compter. Regarde moi j'ai l'impression de jouer un rôle mais c'est pas moi ça! J'ai l'impression de renier la personne que je suis pour plaire aux autres. Parfois j'aimerais retrouver la vie que j'avais avant où j'étais heureuse tout simplement. Je sais que c'est impossible on ne peut retourner dans le passé, on doit juste apprendre à vivre avec. Tellement de personnes que j'aimerais retrouver. J'aime pas être fausse. Pour moi et pour les autres. Tu sais parfois j'aimerais tellement rester chez moi à rien mais juste à plus avoir à sortir de chez moi. Au fond je crois que depuis que je suis arrivée ici je ne me sens pas bien.
5 déménagements dans une vie à force on s'habitue mais celui-là il passe pas. Je m'adapte pas à cette vie, à cette ville.
Je pourrais être plus heureuse si je voyais mon copain plus souvent, si je retrouvais mes vrais amis, si je redevenais moi-même. Oui je souffre, pas au point de vouloir en finir ou de passer mon temps à déprimer mais bon quand tu vis avec un vide en toi comme une petite flamme qui s'est éteinte c'est dur.
J'ai rencontré des gens adorables mais j'ai l'impression que je suis juste une copine de plus pour eux avec qui ils vont seulement en cours mais à qui ils ne se verraient pas raconter leurs plus grands secrets ou qu'ils appelleraient en cas de problème.
J'ai mal à l'intérieur, j'ai l'impression de me consumer tout doucement. Les gens n'arrivent plus à m'émouvoir, ils arrivent seulement à m'énerver. J'ai un coeur de pierre à force de le torturer. J'ai plus envie de m'accrocher aux gens, de croire que les gens pensent les mêmes choses que moi.

Je veux trouver le bouton pour retourner dans le passé.


http://history.cowblog.fr/images/312336076513qYfWThjS.gif

Vendredi 22 novembre 2013 à 21:54

Parfois je me demande si je suis normale. Regarde moi j'ai 17 ans (18 dans 2 semaines), étudiante. Je suis la fille la plus banale du monde. Je suis pas fan des sorties  en boîte ou même ailleurs. Une fois que j'y suis c'est cool et souvent je m'éclate bien mais c'est en y allant. C'est bizarre d'un côté j'ai envie d'y aller et de l'autre je donnerais tout pour rester chez moi peinard. Est-ce que le fait de ne pas aimer les sorties fais de moi quelqu'un d'anormal?
Beaucoup me diront que non c'est tout à fait normal mais regarde quand t'es étudiant t'as une pression de fou pour être dans le moule. Plus tu l'es et mieux t'es intégré. Etre jeune c'est à la fois facile et tellement dur. 
On doit sortir pour se faire des amis et si tu bois pas t'es mal vu. Sérieusement chacun veut défendre sa personnalité mais regardez-vous, vous iriez à n'importe quelle soirée juste pour être "hype".
On aimerait tous être intégré, être le/la plus populaire, être invité aux meilleurs soirées mais finalement on se tape des vieilles soirées où on fait des rencontres quasi nazes. Alors oui les sorties m'ennuie et je préfère largement rester chez moi devant un bon film ou une série en pyjama/chaussettes mais bon au moins quand je vais en soirée je m'amuse.

Sur ce je retourne à ma série, bonne soirée.
http://history.cowblog.fr/images/lesfillesdebeverlyhills.jpg

Vendredi 8 novembre 2013 à 11:59

Je suis le genre de personne qui passe son temps à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Chaque phrase, chaque geste me font réfléchir. Me prendre la tête doit être une de mes spécialités. J'aimerais pouvoir prendre la vie comme elle vient sans penser au futur, sans même penser à la minute d'après. Mais j'y arrive pas. J'arrive pas à croquer la vie à pleines dents parce que je réfléchis trop. Tu connais ce sentiment où tu voudrais tout contrôler alors que tu sais que c'est impossible. Où tu voudrais juste arrêter de respirer pour qu'enfin tout s'arrête et que tu n'ai plus à réfléchir?
Je vais pas dire que ma vie est dure, loin de là. Je connais des personnes qui ont des vies beaucoup plus compliquées que la mienne, alors pourquoi je réfléchis autant?
Ma tête et mon coeur n'arrive pas à se mettre d'accord alors je cogite encore et encore. C'est presque comme une maladie, on veut pas y penser et en même temps on a que ça en tête. Tu sais je suis le genre de fille qui prend des décisions extrêmes et qui les regrette après. C'est juste totalement stupide. On a qu'une vie et je la bousille en me prenant la tête à longueur de journée.



"Les pensées sont des choses qui te rende heureux et te bousillent la vie"
http://history.cowblog.fr/images/Lalarmea28500505.jpg

Lundi 4 novembre 2013 à 21:09

Depuis combien de temps on est amoureux l'un de l'autre?
On a construit une histoire petit à petit, au fur et à mesure du temps. On pensait qu'on allait vivre ensemble et être heureux. Mais tous nos projets sont tombés à l'eau parce que les plus grandes décisions qu'on avait à prendre on était prises par d'autres personnes. Personne ne veut de notre couple, tout le monde a voulu le détruire et nous on a pas su se battre contre ça. On s'aime et pourtant on pourra jamais être ensemble. Chacun va construire sa vie sans l'autre alors que clairement on peut pas vivre l'un sans l'autre. On fait avec, on se dit qu'on sera heureux quand on se sera oubliés.
J'aimerais de tout mon coeur croire que cette histoire peut durer mais le regard des gens me terrifie. Certes on ne choisit pas la personne qu'on aime en fonction des autres mais si il y correspond on choisira la facilité. Tu sais j'ai peur de prendre la mauvaise décision, de rester avec celui qui partage ma vie et de passer à côté du bonheur que tu pourrais m'apporter. Alors quoi? Je laisse tomber une histoire stable qui me convient pour venir vivre une histoire incertaine avec toi?
J'aimerais avoir la réponse et j'aimerais pouvoir te rendre heureux. Notre histoire me fait penser à celle d'une personne que j'admire beaucoup. Tu sais le genre d'amour que t'as envie de vivre mais que tu peux pas pour une raison quelconque. Alors tu construis ta vie avec quelqu'un d'autre mais au fond tu sais très bien que si l'occasion de partir avec la personne qui a kidnappé ton coeur s'offre tu la prendrais sans hésitation. On  est trop jeune pour se prendre la tête mais peut être que si on attend trop notre vie sera tracé et il sera trop tard. J'avoue que je ne sais pas. C'est vrai que quand je suis avec toi je suis bien j'oublie tout mais nos vies sont tellement différentes que peut être au fond on est pas compatibles même si j'en doute.
Alors c'est vrai parfois je rêve d'un signe qui m'aide dans ma décision mais après tout c'est ça la vie non?
La vie c'est prendre des décisions, se tromper, regretter, attendre, aimer.


http://history.cowblog.fr/images/imagesdescouplesamoureux4.jpg
" Les plus belles histoires sont les plus tragiques." <3

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast