History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Dimanche 23 mars 2014 à 23:23

Ta passion c'est la moto je l'avais bien compris et honnêtement je n'aurais jamais cru qu'une passion puisse me reléguer à la seconde place dans ton petit coeur. T'as absolument voulu que je fasse de la moto avec toi, comme si par ce moyen là je pourrais pas te faire chier à l'avenir parce que tu fais trop de moto vu que quand je serais avec toi j'en ferais aussi. Quand tu sais que tu dois travailler, que t'as une montagne de trucs à faire et que tu passes ta journée à regarder les grands prix sans pouvoir imaginer une seconde sacrifier ce temps de loisir pour travailler alors que quand moi je t'appelle le soir pour prendre de tes nouvelles et parler un peu avec toi tu me dis que tu dois aller travailler "parce que tu comprends mais là il est 23h et j'ai rien fait pour demain". Honnêtement je m'en bats les cou*****. C'est pas mon problème que t'es rien branler de ta journée parce que tu préférais regarder de la moto, moi j'ai envie que quand je t'appelle tu sois qu'à moi. Ton forfait internet est dépassé au moment de la moto GP alors tu décides d'aller au MCDO pour continuer à la regarder, t'es sérieux là?? Tu serais prêt à aller au MCDO juste pour être sur Skype avec moi? Je crois pas.
J'ai rien contre la moto et j'avoue que j'aime beaucoup en faire mais je supporte pas passer après. Tout ce temps qu'elle me vole, ce sentiment de liberté quand tu te balades avec ta moto, tu le ressens avec moi ce même sentiment? Non, bien sur que non.
J'écris ce texte parce que j'aimerais que tu le lises et que tu réalises ce que je ressens mais je le ferai pas parce que cette moto c'est ta passion et j'ai pas le droit de te priver de ça.
http://history.cowblog.fr/images/franckhorvatneen1928jeunecouplesurunemotoriodejaneiro196311622010541301891.jpg

C'est fou ce qu'une bécane peut te faire comme mal..

Par domingos le Dimanche 23 mars 2014 à 23:44
tu lui en as déjà parlé? si c'est non, il faut que tu le fasses. et si oui, insiste, il faut qu'il comprenne, non? =)
Par Alydia le Dimanche 23 mars 2014 à 23:49
J'ai essayé de lui en parler mais il me dit que c'est pas vrai. Il est pas tout le temps sur sa moto mais très souvent quand même. Et honnêtement je ne veux pas être celle qui l'empêche de vivre sa passion.
Par histoireconstitution44 le Lundi 24 mars 2014 à 9:44
C'est quand même bien dommage de faire passer une passion avant tout .

Je suis un grand passionné mais j'ai toujours su faire la part des choses..

Je te souhaite bien du courage et j'espère que la personne lira ton texte .

Amitiés .

Mahfoud .
 

Ajouter un commentaire

Note : History n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history.cowblog.fr/trackback/3262524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast