History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Vendredi 22 novembre 2013 à 21:54

Parfois je me demande si je suis normale. Regarde moi j'ai 17 ans (18 dans 2 semaines), étudiante. Je suis la fille la plus banale du monde. Je suis pas fan des sorties  en boîte ou même ailleurs. Une fois que j'y suis c'est cool et souvent je m'éclate bien mais c'est en y allant. C'est bizarre d'un côté j'ai envie d'y aller et de l'autre je donnerais tout pour rester chez moi peinard. Est-ce que le fait de ne pas aimer les sorties fais de moi quelqu'un d'anormal?
Beaucoup me diront que non c'est tout à fait normal mais regarde quand t'es étudiant t'as une pression de fou pour être dans le moule. Plus tu l'es et mieux t'es intégré. Etre jeune c'est à la fois facile et tellement dur. 
On doit sortir pour se faire des amis et si tu bois pas t'es mal vu. Sérieusement chacun veut défendre sa personnalité mais regardez-vous, vous iriez à n'importe quelle soirée juste pour être "hype".
On aimerait tous être intégré, être le/la plus populaire, être invité aux meilleurs soirées mais finalement on se tape des vieilles soirées où on fait des rencontres quasi nazes. Alors oui les sorties m'ennuie et je préfère largement rester chez moi devant un bon film ou une série en pyjama/chaussettes mais bon au moins quand je vais en soirée je m'amuse.

Sur ce je retourne à ma série, bonne soirée.
http://history.cowblog.fr/images/lesfillesdebeverlyhills.jpg

Par typhaine le Samedi 23 novembre 2013 à 11:02
Et moi je n'aime pas les séries donc on me trouve anormale. Comme quoi...
Par Kadiak le Samedi 23 novembre 2013 à 12:37
Salut. Et si ce moule qui représente les autres était anormal ? Question de point de vue, tout le monde n'a pas les mêmes besoins et les mêmes envies, tu es donc libre de faire ce que tu veux. La sociabilisation alcoolique ne débouche que très rarement sur des amitiés sincères et durables. Et on peut très bien se faire des amis autrement. Fais ce que tu veux, profites-en, c'est ça qui est important.
Par LULLY13 le Samedi 23 novembre 2013 à 12:54
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas vraiment sortir, mais une fois que j'y suis, je m'y amuse bien. Alors, oui, parfois, j'ai l'impression d'être vu comme anormale. Et si tu fais un tour sur mon blog, tu comprendras encore plus pourquoi cette impression est omniprésente. Mais au fil du temps, je me suis dis qu'il fallait juste...que je vive pour moi, pour ma famille, mes vrais amis, et non pour entrer dans "ce moule" qui pourrie la vie ...
 

Ajouter un commentaire

Note : History n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history.cowblog.fr/trackback/3255741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast