History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Lundi 4 novembre 2013 à 21:09

Depuis combien de temps on est amoureux l'un de l'autre?
On a construit une histoire petit à petit, au fur et à mesure du temps. On pensait qu'on allait vivre ensemble et être heureux. Mais tous nos projets sont tombés à l'eau parce que les plus grandes décisions qu'on avait à prendre on était prises par d'autres personnes. Personne ne veut de notre couple, tout le monde a voulu le détruire et nous on a pas su se battre contre ça. On s'aime et pourtant on pourra jamais être ensemble. Chacun va construire sa vie sans l'autre alors que clairement on peut pas vivre l'un sans l'autre. On fait avec, on se dit qu'on sera heureux quand on se sera oubliés.
J'aimerais de tout mon coeur croire que cette histoire peut durer mais le regard des gens me terrifie. Certes on ne choisit pas la personne qu'on aime en fonction des autres mais si il y correspond on choisira la facilité. Tu sais j'ai peur de prendre la mauvaise décision, de rester avec celui qui partage ma vie et de passer à côté du bonheur que tu pourrais m'apporter. Alors quoi? Je laisse tomber une histoire stable qui me convient pour venir vivre une histoire incertaine avec toi?
J'aimerais avoir la réponse et j'aimerais pouvoir te rendre heureux. Notre histoire me fait penser à celle d'une personne que j'admire beaucoup. Tu sais le genre d'amour que t'as envie de vivre mais que tu peux pas pour une raison quelconque. Alors tu construis ta vie avec quelqu'un d'autre mais au fond tu sais très bien que si l'occasion de partir avec la personne qui a kidnappé ton coeur s'offre tu la prendrais sans hésitation. On  est trop jeune pour se prendre la tête mais peut être que si on attend trop notre vie sera tracé et il sera trop tard. J'avoue que je ne sais pas. C'est vrai que quand je suis avec toi je suis bien j'oublie tout mais nos vies sont tellement différentes que peut être au fond on est pas compatibles même si j'en doute.
Alors c'est vrai parfois je rêve d'un signe qui m'aide dans ma décision mais après tout c'est ça la vie non?
La vie c'est prendre des décisions, se tromper, regretter, attendre, aimer.


http://history.cowblog.fr/images/imagesdescouplesamoureux4.jpg
" Les plus belles histoires sont les plus tragiques." <3

Par azona le Vendredi 8 novembre 2013 à 15:00
Le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas. Un proverbe qui convient parfaitement à ta situation! Franchement, si tu calques ta vie sur ce qu'aimerait ta famille/ami, tu es pas sortit de l'auberge. Voir même, tu ne risques pas d'être heureuse....

C'est pas facile d'affronter les gens, surtout ceux qu'on aime, et on choisit souvent la facilité... Perso, bon nombre de ma famille n'aime pas mon mari, mais c'est le mien, et le plus important c'est qu'il me convienne et qu'il me rende heureuse...

Alors la question c'est surtout, qu'est-ce qui te rend heureuse? La vie est trop courte pour qu'on se gâche notre bonheur à cause des autres :)
 

Ajouter un commentaire

Note : History n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history.cowblog.fr/trackback/3254276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast