History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Vendredi 8 novembre 2013 à 11:59

Je suis le genre de personne qui passe son temps à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Chaque phrase, chaque geste me font réfléchir. Me prendre la tête doit être une de mes spécialités. J'aimerais pouvoir prendre la vie comme elle vient sans penser au futur, sans même penser à la minute d'après. Mais j'y arrive pas. J'arrive pas à croquer la vie à pleines dents parce que je réfléchis trop. Tu connais ce sentiment où tu voudrais tout contrôler alors que tu sais que c'est impossible. Où tu voudrais juste arrêter de respirer pour qu'enfin tout s'arrête et que tu n'ai plus à réfléchir?
Je vais pas dire que ma vie est dure, loin de là. Je connais des personnes qui ont des vies beaucoup plus compliquées que la mienne, alors pourquoi je réfléchis autant?
Ma tête et mon coeur n'arrive pas à se mettre d'accord alors je cogite encore et encore. C'est presque comme une maladie, on veut pas y penser et en même temps on a que ça en tête. Tu sais je suis le genre de fille qui prend des décisions extrêmes et qui les regrette après. C'est juste totalement stupide. On a qu'une vie et je la bousille en me prenant la tête à longueur de journée.



"Les pensées sont des choses qui te rende heureux et te bousillent la vie"
http://history.cowblog.fr/images/Lalarmea28500505.jpg

Par lancien le Samedi 9 novembre 2013 à 8:20
C'est simplement ta personnalité Tu es probablement introvertie, probablement logique dans tes écisins et sans doute veux tu si possible maîtriser les événements. Alors tu réfléchis. Mais n'est ce pas mieux que d'agir n'importe comment ?
 

Ajouter un commentaire

Note : History n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history.cowblog.fr/trackback/3254532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast