History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Mercredi 12 mars 2014 à 12:19

J'ai plus envie de continuer cette vie qui ne me convient pas. Plus envie de me battre dans le métro pour avoir une place. Plus envie de chercher des excuses pour ne pas sortir. Plus envie de me renfermer sur moi même. Plus envie de porter ce masque chaque jour qui me colle à la peau. Plus envie de traîner avec ces gens avec qui je ne suis pas bien. Plus envie de me dire qu'il faudrait que je vois un psy. Plus envie de regretter ma vie d'avant. Plus envie de cette vie parisienne. Plus envie de payer 8€ un cocktail dans un bar pourri. Plus envie de déprimer chaque soir. Plus envie de me sentir invisible. Plus envie d'être dans une bande d'amis où on a pas sa place. Plus envie de voir tes "amis" rigoler entre eux sans toi. Plus envie d'entendre mon chéri me dire que finalement on ne passera pas deux mois ensemble. Plus envie de vouloir pleurer et de pas y arriver. Plus envie d'aller en cours en ne comprenant rien. Plus envie de voir ces pauvres meufs qui ont le feu à la culotte. Plus envie d'aller à des cours de maths qui m'intéresse pas.


J'ai juste envie d'arrêter. J'ai envie de m'évader. J'ai envie de partir loin. J'ai envie d'arrêter de respirer. J'ai envie de sauter dans le vide. J'ai envie de bouffer des glaces devant la TV. J'ai envie de pleurer. J'ai envie d'être moi-même.


J'ai envie de vivre tout simplement.

http://history.cowblog.fr/images/tumblrm13dvsxk2m1qm7ymz.jpg

Par MissPa le Dimanche 16 mars 2014 à 20:15
Peut-être pourrais-tu envisager de continuer tes études dans une autre ville?
Je sais que moi, petite dijonnaise, quand je vais à Paris, je me demande toujours comment on peut supporter d'y vivre.
Je sais bien qu'il y a plein de loisirs...etc.. et je l'apprécie pour quelques jours en vacances quand je vais voir mon chéri.
Mais pour moi, Paris est plus une ville pour travailler qu'une ville pour vivre...
(Et sans dec', quand on voit la gueule des gens dans le métro, ça fait pas envie...du tout.).
 

Ajouter un commentaire

Note : History n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history.cowblog.fr/trackback/3262022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast