History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Samedi 23 novembre 2013 à 12:33

Tu connais ce sentiment d'être abandonné par la plupart de tes amis. Que les gens à qui tu t'es attaché t'abandonnes et continue leur vie de leur côté.
J'ai les nerfs en pelote, je m'énerve pour un rien et me titiller n'arrange rien. J'aime pas être de mauvaise humeur mais là je suis pas bien. J'y peux rien depuis ce matin le moindre truc m'exaspère et me gonfle.
J'aimerais retrouver les gens pour qui je compte ou alors de rencontrer des gens pour qui je peux compter. Regarde moi j'ai l'impression de jouer un rôle mais c'est pas moi ça! J'ai l'impression de renier la personne que je suis pour plaire aux autres. Parfois j'aimerais retrouver la vie que j'avais avant où j'étais heureuse tout simplement. Je sais que c'est impossible on ne peut retourner dans le passé, on doit juste apprendre à vivre avec. Tellement de personnes que j'aimerais retrouver. J'aime pas être fausse. Pour moi et pour les autres. Tu sais parfois j'aimerais tellement rester chez moi à rien mais juste à plus avoir à sortir de chez moi. Au fond je crois que depuis que je suis arrivée ici je ne me sens pas bien.
5 déménagements dans une vie à force on s'habitue mais celui-là il passe pas. Je m'adapte pas à cette vie, à cette ville.
Je pourrais être plus heureuse si je voyais mon copain plus souvent, si je retrouvais mes vrais amis, si je redevenais moi-même. Oui je souffre, pas au point de vouloir en finir ou de passer mon temps à déprimer mais bon quand tu vis avec un vide en toi comme une petite flamme qui s'est éteinte c'est dur.
J'ai rencontré des gens adorables mais j'ai l'impression que je suis juste une copine de plus pour eux avec qui ils vont seulement en cours mais à qui ils ne se verraient pas raconter leurs plus grands secrets ou qu'ils appelleraient en cas de problème.
J'ai mal à l'intérieur, j'ai l'impression de me consumer tout doucement. Les gens n'arrivent plus à m'émouvoir, ils arrivent seulement à m'énerver. J'ai un coeur de pierre à force de le torturer. J'ai plus envie de m'accrocher aux gens, de croire que les gens pensent les mêmes choses que moi.

Je veux trouver le bouton pour retourner dans le passé.


http://history.cowblog.fr/images/312336076513qYfWThjS.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : History n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history.cowblog.fr/trackback/3255763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast