History

Au fil de mes pensées, je parle d'une vie

Dimanche 27 octobre 2013 à 17:30

Mon tout premier article sur ce blog :)

Ce blog n'a pas de but spécifique à part me vider la tête, c'est pourquoi j'écrirais ici de manière anonyme :)
J'écrirais sur ma vie mais pas seulement tout ce qui me passera par la tête fera l'objet d'un article (enfin les trucs intéressant parce que mes envies de Nutella n'intéresse personne :p)

J'espère pouvoir écrire de beaux articles qui pourront peut être plaire à du monde :)
Je sais que je n'écris pas des trucs qui peuvent émouvoir des gens ou les faire réfléchir, j'écris juste des choses brutes qui sortent de ma tête de mon corps ou de ce que je vois.

J'espère qu'au fil de ce blog j'aurai des réactions de pas mal de monde :)

Bonne lecture et bonjour au fait :D


http://history.cowblog.fr/images/lechoixartistiquedunoiretblancsaveretrespertinent97205w460.jpg

Par alyane le Dimanche 27 octobre 2013 à 17:35
BIenvenue.
AU plaisir de te lire.
Par MamanXxL le Dimanche 27 octobre 2013 à 19:59
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :)
Par azona le Lundi 28 octobre 2013 à 17:11
Bienvenue sur Cow!

Au plaisir de te lire!
 

Ajouter un commentaire

Note : History n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history.cowblog.fr/trackback/3253530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast